BRASS BAND EN SEINE, CLG Claude Monet, Saint Nicolas d’Aliermont

L’Espace des 4 Vents de Saint-Nicolas-d’Aliermont était plein à craquer samedi 11 mars pour la venue du Brass Band en Seine pour le concert final du projet CRED ( contrat de réussite éducative départemental ).
Plus de 600 spectateurs ont applaudi dans une ambiance terrible et participative, la superbe prestation de 250 élèves des classes de 6e et de la 5e 1 du collège Claude- Monet.
Dans le public, bon nombre d’heureux parents se sont déplacés pour assister à la prestation de cinq chansons de leur progéniture. En fin de programme, le chef d’orchestre, a remercié la direction du collège pour l’accueil fait au Brass Band en Seine, notamment lors des répétitions et en particulier toute l’équipe pédagogique dynamique du collège Claude Monet
La trentaine de musiciens du Brass Band en Seine, tous amateurs et de tous les âges, s’est produite sous la baguette du nouveau chef, Christopher Dufay. Notons que cette formation rouennaise, récompensée par un premier prix au championnat de France 2022, participera à l’open de France de Brass Band d’Amboise, le samedi 3 juin 2023.

N’hésitez pas à consulter notre page facebook :
Vous trouverez des photos , des vidéos ( un enregistrement du concert a été fait en meilleure qualité )

Lien : Brass Band en Seine sur Facebook

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)
par Peter Reid

Autres articles qui pourraient vous intéresser