Festival Choral

• Orne 2017

DEPARTEMENT DE L’ORNE
    « Ça tourne pas rond ! » Mardi 30 mai à 20h15, Scène Nationale – Théâtre d’ALENCON Collèges participants : Collèges Racine, Saint Exupéry, Balzac et Notre-Dame (...)

• L’Orne 2016

Le programme des concerts du Festival dans l’Orne. < ![endif]—> < ![endif]—>
    Crédit photos : Gilles Martin

• La Manche 2016

Le programme des concerts du Festival dans la Manche. < ![endif]—>

• Le Calvados 2016

Le programme du Calvados et la répartition des établissements par concerts. < ![endif]—>