Festival Choral

• Les Enfants de la Radio

Cette année, les élèves des 17 établissements participant au Festival ont exploré les grands moments de l’histoire de la radio, de la TSF jusqu’au XXIè siècle.
    Près de 600 (...)

• 2017-2018 Le calendrier des rencontres...

2017-2018Le calendrier des rencontres chorales sur les trois départements.Réunions préparatoires et concerts.
    Le fichier au format pdf est téléchargeable en bas de page. (...)

• Calvados 2017

DEPARTEMENT DU CALVADOS
    « Respire » Jeudi 18 mai à 20h30 à la salle LA LOCO à MEZIDON CANON Collèges participants : Marcel Gambier de Lisieux et Gustave Flaubert de Pont- l’Evêque. (...)